LIVRAISON GRATUITE DÈS € 75 ! Adoptez un style qui en impose .

Menu

EUR

Votre panier

Retour et Echanges

Politique de Retour

Nous visons à offrir des services qui profiteront à tous nos clients. Nous espérons que vous êtes satisfait de chaque achat que vous effectuez. Dans certaines circonstances, vous souhaiterez peut-être renvoyer certains articles. Veuillez lire notre politique de retour ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Articles Renvoyables

Les articles qui peuvent être renvoyés / remboursés ou échangés dans les 30 jours suivant la réception doivent respecter les critères ci-dessous :
1. Articles défectueux endommagés / cassés ou souillés à l’arrivée.
2. Articles reçus avec une taille / couleur incorrecte.
Les articles qui peuvent être renvoyés / remboursés ou échangés dans les 14 jours suivant la réception doivent respecter les critères ci-dessous :
1. Les articles n’ont pas répondu à vos attentes.
2. Les articles sont non lavés, non portés, non utilisés, avec les étiquettes et non modifiés.
Remarque: dans cette situation, nous ne serons pas responsables des frais de renvoi.

Conditions de Renvoi :

Pour les articles sans problème de qualité, veuillez-vous assurer que les articles renvoyés soient inutilisés et dans leur emballage d’origine. Toutes les demandes de renvoi doivent être autorisées par notre équipe du service client avant d’être expédiées à notre adresse de retour. Notre équipe ne sera pas en mesure de traiter les articles renvoyés sans formulaire de retour de produit.

Articles Non Renvoyables

Nous ne pouvons pas accepter les retours dans les conditions suivantes :
1. Articles ayant dépassé le délai de garantie de 30 jours.
2. Articles lavés, portés, utilisés, dont une étiquette a été enlevée ou mal utilisés.
3. Articles dans les catégories suivantes :

Articles sur commande, articles sur mesure, articles personnalisés. Vérifiez la Politique de Retour Spécifique

Téléphones Portables, Tablettes, Ordinateurs Portables, Imprimantes 3D, Robots Intelligents

Combinaisons, lingerie et vêtements de nuit, vêtements de bain, bijoux et accessoires (à l’exception des foulards, des sacs et des couvertures de sirène)

Articles en liquidation, Articles jetables

Avant d’effectuer une Demande de Renvoi

Si vous souhaitez annuler votre commande alors que celle-ci est en cours d’expédition pour une raison quelconque, vous devrez attendre de recevoir le colis en main avant de faire une demande de renvoi. Parce que le transport transfrontalier implique des procédures compliquées, un dédouanement national et international ainsi que des transporteurs et agences de transport locaux et internationaux.
Si vous refusez de recevoir le colis lors de la livraison ou ne récupérez pas votre colis dans votre point de collecte local, notre service client ne pourra pas juger de la situation du colis et nous ne pourrons donc pas traiter vos demandes de retour.
Si le colis est renvoyé à notre entreprise pour une raison personnelle du client (adresse incorrecte / pas de destinataire, le client refuse d’accepter le colis / paie les taxes), nous vous contacterons pour vous faire rembourser les frais de réexpédition (par PayPal) et organiser la réexpédition. Cependant, veuillez comprendre qu’aucun remboursement ne sera émis dans cette situation.

Adresse de Renvoi et Remboursements

Adresse de renvoi: Vous devrez envoyer vos produits à notre entrepôt en Chine. Veuillez toujours nous contacter avant de renvoyer les articles en soumettant un Formulaire de Retour de Produit avec l’adresse de retour correspondante.
Remboursements: Le remboursement sera effectué sur votre compte Evolys. Vous pouvez utiliser des crédits pour payer une nouvelle commande ou la retirer sur le compte / la carte d’origine avec laquelle vous avez payé précédemment. Les frais d’expédition et l’assurance d’origine ne sont pas remboursables.

Remarque :

Si vous souhaitez renvoyer le produit, veuillez confirmer que vous avez bien reçu votre colis en cliquant sur “Commande Reçue”. Ensuite, envoyez un ticket “Retour ou échange”. Après avoir envoyé votre ticket, notre service approuvera votre demande de retour conformément à notre politique, à la garantie, au statut du produit et à la preuve fournie.
EnglishFrench